interessés

Ce forum est ouvert au public. Chacun est libre d'y apporter une contribution. Les adhérents de l'association disposent d'un forum spécial
laurent L
interessés

Message par laurent L » mer. 17 sept. 2014 15:29

Bonjour

Je suis très intéressé par ce référentiel qui me parait enfin porteur de sens. Autant l'ISO26000 ne m'apportait pas grand chose (et je ne dirai rien sur ceux qui la portent ...), autant votre approche me plait.

Nous sommes une usine agroalimentaire de 200 personnes située dans l'Est

Comment faire pour obtenir le référentiel, puis la certification?

Merci!

Francois-regis

Re: interessés

Message par Francois-regis » mer. 17 sept. 2014 15:34

Bonjour Laurent,

Il faut adhérer à l'association. Tu recevras un package d'accueil, et tu seras membre de l'association. Dans le package il y a l'accès au référentiel.

Ensuite, tu te rapproches d'un des Organismes certifiants qui proposent la certification. Je crois qu'il y en a 2.

Bonne lecture!

laurent L

Message par laurent L » ven. 19 sept. 2014 18:19

Francois-regis a écrit :
Il faut adhérer à l'association. Tu recevras un package d'accueil, et tu seras membre de l'association. Dans le package il y a l'accès au référentiel.
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, et effectivement j'ai recu ce jour le référentiel.

C'est hyper enthousiamant comme projet! Il y a t'il des experts de ce référentiel pour nous guider?

Laurent

xavier ROBAUX

Message par xavier ROBAUX » mer. 24 sept. 2014 16:47

laurent L a écrit :
C'est hyper enthousiamant comme projet! Il y a t'il des experts de ce référentiel pour nous guider?

Laurent
Bonjour

Sur le site RSE26001.fr, la liste des consultants RSE26001 est à jour. Je t'invite à te rapprocher d'eux. Il y a un dans ta région.
(il y en a dans le sud est, dans le sud ouest, près de grenoble, à Paris, en Normandie, dans l'Oise, dans l'est Parisien bref, un peu partout)

Je te laisse les contacter.

Xavier

laurent L

Message par laurent L » mer. 22 oct. 2014 16:15

Bonjour à tous

J'ai pris contact avec un des consultants. Merci.

Nous devons nous voir prochainement.

Accessoirement, il y a t'il des outils déjà développés pour l'analyse des impacts sociétaux?

Merci!

Laurent.

xavier ROBAUX

Message par xavier ROBAUX » jeu. 23 oct. 2014 16:06

laurent L a écrit :Accessoirement, il y a t'il des outils déjà développés pour l'analyse des impacts sociétaux?

Laurent,

Je t'invite à poser cette question dans la partie "adhérents" du site.

Répondre